Réveillon Paris

Que faire cette année pour le réveillon à Paris ? Avant même de prendre les bonnes résolutions pour 2020, cette question est dans tous les esprits. Seulement voilà, comme tous les ans, votre budget est limité ou très certainement parti en cadeaux. Bonne nouvelle, pour la Saint Sylvestre inutile de vendre un rein, voici plusieurs idées pour s’amuser sans se ruiner.

Où sortir à Paris pour la Saint Sylvestre?

Vous voulez sortir de votre appartement ? Le réveillon en extérieur est possible et promet de jolies expériences. Si cette année vous avez envie d’emmener vos amis en nuit parisienne, découvrez notre sélection “petits budgets”. Elle est idéale pour célébrer le mardi 31 décembre 2019, cette nouvelle année 2020 dans la capitale, sans culpabiliser.

 

Réveillon du Nouvel an 2020 sur les Champs Élysées

Pour fêter le passage à la nouvelle année, la plus belle avenue du monde invite parisiens et touristes à fouler son pavé. Cette année encore les Champs-Elysées arborent leurs illuminations pour le réveillon. Un événement attendu, devenu incontournable. Une bonne idée pour finir l’année en beauté, au cœur de Paris.

À partir de 23h20, vous pourrez assister à un spectacle de son et de lumière, sur l’Arc de Triomphe, sous la forme de projections d’images et de pyrotechnie.
Au programme :

  • 23h20 : Pré Show
  • 23h40 : Spectacle son et lumière sur l’Arc de Triomphe
  • 00h00 : Final pyrotechnique
  • 00h03 : Message de fin d’année

Attention cependant, vous risquez d’être nombreux à venir célébrer le réveillon sur cette avenue mythique.

 

Les bals et boîtes de nuit gratuits

Pour ces fêtes de fin d’année 2019, il est possible de trouver des bals populaires et des boîtes de nuit, aux entrées gratuites. L’occasion parfaite de se réchauffer, tout en faisant quelques rencontres.
La Place de la Concorde et la Place de la Bastille accueillent des bals populaires ouverts à tous, pour célébrer la fin d’année. Une idée de sortie originale pour qui souhaite danser, sans restrictions d’age.
Réveillon rock, techno ou au cabaret… De nombreux lieux organisent des soirées spéciales pour le 31. Il est possible de satisfaire toutes les envies avec l’ouverture gratuite des clubs et boîtes de nuit. Et pour passer l’entrée sans mauvaise surprise à l’arrivée, il suffit de faire attention à quelques détails :

  • heure d’arrivée
  • entrées gratuites pour les filles ou pour tous
  • dress code particulier

Soirée mémorable garantie !

 

Des sorties culturelles pour un réveillon parisien original

Événements insolites, incontournables ou inédits se bousculent dans la capitale pour célébrer le nouvel an… Fêtard(e) mais féru(e) de sorties culturelles ? Alors cette année, pourquoi ne pas en profiter pour se cultiver ? Sans pour autant passer la nuit au musée, vous aurez le choix entre le cirque, les créations théâtrales, les comédies musicales, les one man shows, les concerts ou les ballets…

 

Personne ne vous dira le contraire, la soirée du Nouvel An est primordiale pour boucler l’année et s’échapper des révisions du BTS ou du Bachelor. Heureusement, il est possible de trouver l’ambiance, le lieu et la bonne façon de réveillonner, sans se ruiner. Mais sans jouer les troubles-fêtes, n’oubliez pas que votre BTS et/ou Bachelor n’attendent que vous en janvier !