Recrutement d’un vendeur en alternance

Vous souhaitez prochainement recruter un vendeur pour l’un de vos magasins ou embaucher un futur manager au sein de votre entreprise ? Ecole Sup’Paris, par le biais de ses formations enseignées dans ses différents BTS en alternance, vous en donne l’occasion. Profitez-en vite et bénéficier de notre expertise !

Choisir son futur employé et le former

Pour votre recherche d’un vendeur ou d’un manager tournez vous respectivement vers le BTS NRC en alternance et le BTS MUC en alternance. C’est au sein de ces deux formations que vous trouverez les profils se rapprochant le plus de vos attentes et de leurs capacités professionnels. De plus, les cours suivis par les étudiants au cours de leurs deux années de cursus en alternance forment rapidement aux métiers préalablement cités. L’élève-salarié est parfaitement opérationnel en entreprise et ce après quelques mois de formation seulement.

Recruter un étudiant opérationnel rapidement

L’un des principaux avantages et non des moindre conféré par un BTS en alternance à Paris est le fait que l’étudiant alternant sera régulièrement immergé en milieu professionnel. Cette particularité permet par conséquent aux entreprises accueillant les élèves de les former comme bon leur semble aux techniques de vente ou de management et ainsi d’avoir un élève-salarié directement employable à la fin de ses études. En effet, biberonné aux règles en vigueur au sein de votre société, l’étudiant n’aura aucun problème d’adaptation et il sera opérationnel dès son premier jour de travail ! Aussi, l’élève peut confronter tout au long de sa formation, les techniques apprises en cours avec les différents intervenants (professeurs et professionnels) dans son entreprise d’accueil et inversement.

Alors plus de temps à perdre pour vous. Laissez-nous au plus vite vos coordonnées et vos besoins salariaux, nous vous recontacterons dès lors que l’un de nos étudiant correspond parfaitement au profil que vous recherchez.

RECEVOIR DES CV
GRATUITEMENT