RECRUTER UN COMPTABLE EN ALTERNANCE

Le comptable est un poste clé au sein d’une entreprise. Il est donc primordial pour toute société d’avoir un comptable digne de ce nom parmi son effectif.

Notre BTS CG en alternance est le BTS qui prépare au mieux aux métiers de la comptabilité et de la gestion. Profitez au plus vite de la qualité de notre pour remplir les besoins de votre entreprises.

GRATUITEMENT

Recruter un étudiant grâce au contrat de professionnalisation

LES AVANTAGES DU CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

• Disposer d’employés impliqués et sérieux ayant soif d’apprendre et de mettre en application leurs formations théoriques
  • Des salaires bas et avantageux pour les entreprises
  • Des étudiants présents en entreprise à temps plein pendant les vacances scolaires pour un salaire identique
  • Réduction de charges patronales (Loi Fillon)
  • Le support de l’école en cas de problème avec l’étudiant alternant

Le BTS CG : un vivier de comptable compétent

Notre corps enseignant forme vos futurs collaborateurs à la gestion comptable et à l’informatique. Durant les deux années de leur formation comptable en alternance, les élèves du BTS CG verront en détails toutes les spécificités du métier de comptable : gestion des obligations comptables, fiscales et sociales, suivi des comptes clients & fournisseurs, préparation de la paie, analyse des coûts et élaboration de budgets…. Ils seront par conséquent en mesure d’exercer dès la fin de leurs études à un niveau professionnel excellent.

Le coût d’un comptable en alternance

Combien coûte un étudiant en alternance

Aux plus près des réalités du métier de comptable

Se tourner vers un profil d’étudiant en alternance dans une logique de pré-recrutement pour votre entreprise est avantageux pour de nombreuses raisons.

En effet, les alternants sont les futurs acteurs de votre entreprise. En les impliquant sur toutes les fonctions de leur poste vous serez dans une logique gagnant-gagnant avec eux : vous bénéficierez de leur œil neuf et de leur dynamisme et de votre côté vous leur donnerez toutes les clés pour les faire grandir dans leur métier au sein de votre société.

De plus, en choisissant la voie de l’alternance, vous aurez le temps de faire adhérer l’étudiant à la culture de votre entreprise.

N’hésitez pas à prendre contact directement avec nos services pour définir avec nous le profil qui conviendra le mieux pour votre entreprise. Nous pourrons ainsi établir pour vous une présélection des profils correspondant le plus à vos besoins et vous envoyer ainsi une liste de candidats adéquate.