RECRUTER UN COMMERCIAL EN ALTERNANCE

Votre entreprise est en plein essor et vous avez par conséquent des besoins de recrutement en termes de commerciaux pour continuer votre développement ?

Via nos différents BTS en alternance, en particulier notre BTS NRC, vous pourrez faire votre choix parmi différents profils d’étudiants. Alors n’hésitez pas à déposer vos annonces pour les postes dont vous avez besoin et nous mentionner les profils pour votre entreprise que vous recherchez précisément.

Recrutement d’un commercial sur-mesure grâce au contrat de professionnalisation

Le contrat de professionnalisation confère de nombreux avantages tant pour l’étudiant que pour votre entreprise. En effet, vous disposez durant les deux années de formation d’un salarié à bas coût motivé et qui a soif d’apprendre. Le stage en entreprise est un excellent moyen pour ce dernier de mettre en pratique ce qu’il voit en cours et pour vous de façonner comme bon vous semble un salarié qui sera directement opérationnel si vous décidez d’embaucher l’étudiant au terme de son contrat. C’est par conséquent un contrat gagnant-gagnant tant pour l’élève que pour votre entreprise. Profitez-en !

LES AVANTAGES DU CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

• Disposer d’employés impliqués et sérieux ayant soif d’apprendre et de mettre en application leurs formations théoriques
  • Des salaires bas et avantageux pour les entreprises
  • Des étudiants présents en entreprise à temps plein pendant les vacances scolaires pour un salaire identique
  • Réduction de charges patronales (Loi Fillon)
  • Le support de l’école en cas de problème avec l’étudiant alternant

GRATUITEMENT

Le coût d’un étudiant en alternance

Même si l’alternant engendre moins de dépenses qu’un salarié à temps plein, voici les différents coûts que vous pourrez rencontrer :

• Le salaire de l’alternant : en effet, l’alternance donne le droit à l’étudiant à une rémunération variant en fonction de son âge et de son ou ses diplôme(s).
  • Le coût de la formation : Ecole Sup’ Paris est un établissement privé dont les formations sont payantes. Lorsque vous recrutez un étudiant en alternance, une partie du prix de sa formation est prise en charge par les OPCA.
Combien coûte un étudiant en alternance

GRATUITEMENT

Un alternant-salarié en apprentissage dans des conditions optimales

Chez École Sup’Paris, le commercial en devenir évolue dans un cadre privilégié. La qualité des différents intervenants ainsi que les cours proposés (en liens étroits avec les missions effectuées en entreprise par le futur commercial) permettent à l’étudiant de s’épanouir rapidement dans son milieu professionnel durant ses périodes de stages lors des deux années de BTS NRC en alternance.

De plus, l’ensemble de nos étudiants suivent une batterie de tests préalables pour intégrer l’une de nos filières en alternance, ce qui leur assurent un niveau d’excellence et de sérieux certain.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir de plus amples informations concernant l’apprentissage. Notre équipe pédagogique se fera un plaisir de répondre à l’ensemble de vos interrogations.