Recruter un commercial en alternance

Votre entreprise est en plein essor et vous avez par conséquent des besoins de recrutement en termes de commerciaux pour continuer votre développement ?

Via nos différents BTS en alternance, en particulier notre BTS NRC, vous pourrez faire votre choix parmi différents profils d’étudiants. Alors n’hésitez pas à déposer vos annonces pour les postes dont vous avez besoin.

Recrutement d’un commercial sur-mesure

Le contrat de professionnalisation confère de nombreux avantages tant pour l’étudiant que pour votre entreprise. En effet, vous disposez durant les deux années de formation d’un salarié à bas coût motivé et qui a soif d’apprendre. Le stage en entreprise est un excellent moyen pour ce dernier de mettre en pratique ce qu’il voit en cours et pour vous de façonner comme bon vous semble un salarié qui sera directement opérationnel si vous décidez d’embaucher l’étudiant au terme de son contrat. C’est par conséquent un contrat gagnant-gagnant tant pour l’élève que pour votre entreprise.

Un alternant-salarié en apprentissage dans des conditions optimales

Chez École Sup’Paris, le commercial en devenir évolue dans un cadre privilégié. La qualité des différents intervenants ainsi que les cours proposés (en liens étroits avec les missions effectuées en entreprise par le futur commercial) permettent à l’étudiant de s’épanouir rapidement dans son milieu professionnel durant ses périodes de stages.

De plus, l’ensemble de nos étudiants suivent une batterie de tests préalables pour intégrer l’une de nos filières en alternance, ce qui leur assurent un niveau d’excellence et de sérieux certain.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir de plus amples informations. Notre équipe pédagogique se fera un plaisir de répondre à l’ensemble de vos interrogations.

RECEVOIR DES CV
GRATUITEMENT