RECRUTER UN ASSISTANT MANAGER EN ALTERNANCE

Rôle essentiel au sein d’une entreprise, recruter un assistant n’en reste pas moins un processus qui peut s’avérer être un véritable parcours du combattant pour une société. En effet, trouver un assistant qui vous apportera toutes les garanties professionnelles et qui répondra aux attentes que vous placez en lui ne coule pas de source.

C’est pour cela que se tourner vers Ecole Sup’Paris, l’école spécialisée dans la formation d’assistants manager en alternance peut s’avérer opportun pour vous.

RECEVOIR DES CV
GRATUITEMENT

Recruter un(e) assistant(e) manager grâce au contrat de professionnalisation

LE COÛT D’UN ALTERNANT EN BTS ASSISTANT MANAGER

Même si l’alternant engendre moins de dépenses qu’un salarié à temps plein, voici les différents coûts que vous pourrez rencontrer :

  • Le salaire de l’alternant : en effet, l’alternance donne le droit à l’étudiant à une rémunération variant en fonction de son âge et de son ou ses diplôme(s).
  • Le coût de la formation : Ecole Sup’ Paris est un établissement privé dont les formations sont payantes. Lorsque vous recrutez un étudiant en alternance, une partie du prix de sa formation est prise en charge par les OPCA.

RECEVOIR DES CV
GRATUITEMENT

Un BTS en alternance reconnu qui prépare vos futurs collaborateurs

Chaque année, Ecole Sup’Paris délivre des BTS Assistant Manager en alternance. Forte d’une longue expérience du secteur d’activité, l’école a su tisser des liens privilégiés avec de nombreuses entreprises pour travailler de concert avec elles, à former les meilleurs assistants manager pour les possible pour ces dernières.
L’assistant manager en devenir sera un véritable soutien à toutes les activités de nature relationnelle et administrative du responsable du cadre ou de l’équipe.
Il a pour missions principales de faciliter et suivre quotidiennement le travail de son supérieur hiérarchique. Il sera un véritable support pour ces derniers. L’école travaille particulièrement ces points précis durant la formation de l’élève.

L’alternance, une voie d’excellence

Les élèves qui choisissent d’effectuer un BTS en alternance ambitionnent d’exercer rapidement après leurs études. Une grande sélection est effectuée à l’entrée du diplôme, faisant de ce BTS en alternance l’un des plus qualitatif du marché.

La formation des étudiants leur donne l’occasion de se jauger au monde professionnel. Tout au long de leurs deux années d’études, ils auront l’occasion d’exercer au sein d’une entreprise d’accueil. Ce sera pour eux l’occasion de mettre en pratique les connaissances apprises en classe et de confronter celles-ci avec l’apprentissage en insertion professionnelle de leur nouveau métier.

Rapprochez vous de nos services pour étudier avec nous le profil qui se rapprochera le plus de vos attentes professionnelles et des attentes de l’étudiant.

LES AVANTAGES DU CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

  • Disposer d’employés impliqués et sérieux ayant soif d’apprendre et de mettre en application leurs formations théoriques
  • Des salaires bas et avantageux pour les entreprises
  • Des étudiants présents en entreprise à temps plein pendant les vacances scolaires pour un salaire identique
  • Réduction de charges patronales (Loi Fillon)
  • Le support de l’école en cas de problème avec l’étudiant alternant