Recruter un agent immobilier en alternance

Votre agence recherche des professionnels de l’immobilier afin de continuer son développement ? Pensez à l’alternance pour recruter un agent immobilier !

Notre BTS professions immobilières en alternance est le BTS qui prépare au mieux aux métiers de l’immobilier. Profitez au plus vite de la qualité de notre formation en alternance pour remplir les besoins de recrutement de votre entreprise !

Pourquoi recruter un alternant en BTS Professions Immobilières ?

LE BTS PI : UN VIVIER D’AGENTS IMMOBILIERS COMPÉTENTS

Le BTS PI en alternance forme les étudiants au métier d’agent immobilier en leur apportant l’ensemble des connaissances théoriques et pratiques nécessaires.

Durant les deux années de leur formation en immobilier par alternance, les élèves du BTS PI verront en détails toutes les spécificités des professions immobilières. Au programme : gestion commerciale, fiscale, financière et administrative, techniques commerciales, communication professionnelle et technique du bâtiment.

L’objectif principale d’une formation de niveau BTS est de permettre une insertion professionnelle rapide. Ainsi, nos étudiants sont autonomes plus rapidement et en mesure de devenir agent immobilier dès la fin de leurs études. Quelle aubaine pour votre agence immobilière !

LES AVANTAGES DU CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

• Disposer d’employés impliqués et sérieux ayant soif d’apprendre et de mettre en application leurs formations théoriques
  • Des salaires bas et avantageux pour les entreprises
  • Des étudiants présents en entreprise à temps plein pendant les vacances scolaires pour un salaire identique
  • Réduction de charges patronales (Loi Fillon)
  • Le support de l’école en cas de problème avec l’étudiant alternant
devenir- agent-immobilier

AU PLUS PRÈS DES RÉALITÉS DU MÉTIER D’AGENT IMMOBILIER

Pour une entreprise, il est avantageux de se tourner vers un profil d’étudiant en alternance. Nos étudiants sont formés au domaine de l’immobilier avec une connaissance pointue des juridictions. Ce sont aussi les futurs acteurs de votre entreprise ! Lors de leur immersion dans votre agence immobilière, ils mettront à votre disposition leurs connaissances, dynamisme et avis extérieur.

N’hésitez pas à prendre directement contact avec nos services.  Nous définirons ensemble le profil de futur agent immobilier qui conviendra le mieux à votre entreprise. Nous pourrons ainsi établir pour vous une présélection des profils d’étudiants correspondant le plus à vos besoins et vous envoyer ainsi une liste de candidats adéquate.

RECEVOIR DES CV
GRATUITEMENT