Inscriptions pour la 2e année du BTS MCO

BAC+2 – Management Commercial Opérationnel en Alternance à Paris

Faites votre deuxième année de BTS Management Commercial Opérationnel en alternance en plein cœur de Paris. Le BTS MCO est un diplôme BAC+2 reconnu par l’État. À l’École Sup’, les alternants sont placés en entreprise et leur formation est prise en charge par leur structure d’accueil.

Admissions en cours pour l’année 2022 / 2023

Réussir votre 2ème année du BTS MCO au CFA École Sup’ à Paris

Peut-on faire une 2e année de BTS MCO en alternance ?

Il est possible faire votre deuxième année de BTS MCO en alternance en intégrant notre centre de formation à Paris.

CFA École Sup' Paris

Des offres d’emploi
en alternance
grâce à nos entreprises partenaires

financement formation étudiants

SANS FRAIS pour l’étudiant.
Formation en Alternance
100% financée

diplome école sup' paris

Préparation du Diplôme d’État
(BAC+2)
du BTS Management
Commercial Opérationnel

Tour Eiffel École Sup' Paris

Située à Paris,
place de la République

Métros : République, Temple

2ème année de BTS MCO en alternance

Durée : 1 an

Rythme de l’alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours à l’École Sup’

Contrat : Contrat d’apprentissage

Rémunération : en fonction du contrat d’alternance, de l’âge et du niveau d’étude

Niveau requis : première année du BTS MCO effectuée

Accompagnement de l’école dans la recherche d’alternance et réseau d’entreprises partenaires

Coût de l’école : formation financée par votre entreprise d’accueil en alternance

Comment s’inscrire en 2ᵉ année de BTS MCO à Paris

Étape 1 :

Remplissez le formulaire ci-après et discutez de votre projet de formation avec notre conseillère admission.

Étape 2 :

Si vous êtes motivé pour entrer en deuxième année de formation BTS MCO en alternance, participez à un entretien de pré-sélection.

Étape 3 :

Lorsque vous aurez obtenu un entretien, n’oubliez pas de vous munir de vos bulletins de notes des trois dernières années scolaires, d’un CV et de votre relevé de notes du baccalauréat.

Étape 4 :

Vous serez rappelé dans un délai de 8 jours après la date de l’entretien pour vous informer de votre admission.

DEMANDE D'INSCRIPTION
BTS MCO EN ALTERNANCE

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que vos données soient traitées conformément à notre politique de confidentialité.

Les avantages de l’alternance

Prise en charge des frais de scolarité par votre entreprise d’accueil : vous n’avez aucun frais !

Statut de salarié tout en préparant un diplôme reconnu par l’état et le marché du travail

Rémunération mensuelle et des avantages inhérents à votre structure d’accueil (tickets restau, prime, …)

Immersion en entreprise qui vous permettra de mettre à profit vos connaissances et d’acquérir une expérience professionnelle significative.

Des missions diverses : vente, gestion des stocks, de la relation avec les fournisseurs, gestion de la relation client et mise en valeur de l’offre commerciale de l’entreprise.

Des centaines d’offres d’alternance à pourvoir dès maintenant au CFA École Sup’ Paris

Devenez conseiller(e) de vente, chargé(e) de clientèle, marchandiser, chef de rayon, chef des ventes en grande distribution ou dans une boutique.

Découvrez quelques-unes de nos entreprises partenaires et trouvez rapidement votre alternance !