Réserver sa place pour un BTS ou Bachelor en alternance d’École Sup’

Vous souhaitez vous inscrire dans l’une de nos formations post-bac en alternance ? Suivez l’un de nos BTS spécialisés dans le secteur du commerce, l’immobilier, l’action managériale ou la relation client ! Il est encore temps de réaliser votre inscription en :

BTS MCO (Commerce et Vente),

BTS NDRC (Négociation et Relation client),

BTS SAM (ex Assistant Manager),

BTS CGO (Comptabilité et Gestion),

BTS PI (Immobilier),

Vous êtes déjà titulaire d’un Bac+2 et souhaitez poursuivre votre cursus vers un Bac+3 en alternance ?

Bachelor RM2C (Marketing Commercial)

Pourquoi choisir École Sup’ pour votre BTS ou Bachelor ?

Étudiez en plein centre de Paris

Avec notre école, vous bénéficiez d’un cadre d’étude idéal en plein cœur de Paris. Vous êtes au centre de votre apprentissage et profitez d’un suivi ultra-personnalisé !

Des formations sans frais et rémunérées

Grâce à l’alternance, l’ensemble de nos BTS tout comme le Bachelor Marketing sont gratuits pour nos étudiants ! En plus, vous êtes considéré comme un étudiant-salarié et recevrez donc une rémunération tout au long de votre cursus.

Faciliter sa recherche d’entreprise pour son alternance

Sur une formation de niveau Bac+2 ou Bac+3 avec École Sup’ Paris c’est profiter d’un large réseau de partenaires pour votre alternance. De nombreuses entreprises nous font confiance et recrutent la plupart de nos étudiants en BTS et Bachelor.

Comment s’inscrire à l’une de nos formations sur Paris ?

Étape 1 :

Remplissez le formulaire  sans oublier d’y inscrire vos coordonnées exactes afin d’être contacté par l’un de nos conseillers admission et obtenir un entretien.

Étape 2 :

Le jour de l’entretien, prenez vos bulletins de notes des 2 dernières années  et un CV. N’oubliez pas vos relevés de notes du baccalauréat ou autre diplôme requis.

Étape 3 :

Vous serez ensuite recontacté dans un délai de 8 jours après la date de l’entretien de motivation. Vous saurez si vous êtes admis ou non à notre école pour un BTS ou un Bachelor à la rentrée prochaine.