NOS BTS EN ALTERNANCE à Paris

Découvrez les BTS en Alternance d’Ecole Sup’ Paris (Place de la République)

Le BTS en alternance avec Ecole Sup’ Paris

Une formation complète orientée métier

Choisir notre école pour passer son BTS en Alternance, c’est choisir une spécialité à laquelle vous serez formés en 2 ans. Le BTS est un diplôme d’État, de niveau Bac +2, qui vous permettra soit une insertion professionnelle rapide, soit une poursuite d’études supérieures en école de commerce. Un BTS Alternance permet également une poursuite en université grâce aux 120 crédits ECTS obtenus avec le diplôme. Vous pouvez poursuivre vos études en licence ou en licence professionnelle, jusqu’au master, ou entrer directement dans la vie active.

Du Management des Unités Commerciales aux postes d’Assistants de Manager, choisissez votre spécialité et rejoignez-nous.

Nos équipes pédagogiques sont composées de professionnels de l’enseignement, mais aussi issus des secteurs de chaque formation. Ainsi, la formation que propose Ecole Sup’ Paris en BTS vous apporte toutes les connaissances et la méthode nécessaire et permet une mise en pratique directement en entreprise.

Opter pour l’alternance

Un pas dans le professionnel

En plus des applications professionnelles dispensées tout au long de la formation, notre école BTS alternance Paris permet d’apprendre également en situation réelle au cœur d’une entreprise. C’est un apport pour le projet professionnel, et cela vous offre une expérience à faire valoir auprès de vos futurs employeurs.

Et pour l’entreprise, c’est la chance d’avoir un étudiant motivé qui vient parfaire sa formation de BTS en Alternance dans votre structure. L’étudiant est présent tout au long de l’année et à plein temps pendant les vacances scolaires. De grandes entreprises nous font déjà confiance et accueillent des étudiants en BTS en alternance.

Déposez votre candidature pour l'alternance

Des avantages pour l’étudiant et l’entreprise

Un BTS en Alternance rémunéré et sans frais pour l’étudiant

La formation est entièrement financée par l’OPCA du secteur d’activité de l’entreprise d’accueil, iletudiants-ecole-sup-paris n’y a aucun frais à débourser pour les étudiants en BTS en alternance. La formation est 100% gratuite pour les étudiant en alternance.

En plus de profiter d’un salaire, l’étudiant en BTS Alternance profite de tous les avantages et aides destinées aux étudiants. Ainsi, vous vivez vos études en toute sérénité et vous pouvez vous consacrer à l’obtention du BTS en fin de formation.

Vous pourrez aussi profiter d’une ambiance chaleureuse en rencontrant les autres étudiants, que ce soit en participant à des actions associatives ou en prenant de nouvelles initiatives. Nous portons un intérêt particulier aux engagements associatifs des étudiants d’Ecole Sup’ Paris en BTS en Alternance.

Notre volonté est de mettre l’étudiant et ses motivations au centre de notre pédagogie. C’est pourquoi nous mettons en avant leurs projets et les aidons à les réaliser.

Ecole Sup’ Paris, un réseau pour trouver son entreprise d’accueil

Entrez en contact avec nos entreprises partenaires !

Ecole Sup’ Paris, c’est également un réseau d’entreprises partenaires et d’anciens étudiants. Des contacts pour vous accompagner dans la recherche de votre alternance ou même votre futur poste. Trouvez une entreprise parmi celles de nos partenaires, et rejoignez la formation. Nous établissons avec nos partenaires les fiches de postes des salariés dont ils ont besoin, puis nous leur envoyons les CV d’étudiants en BTS en Alternance les plus pertinents avec les critères de l’entreprise.

adidas-partenaire-ecole-sup
Aigle-Azur-ecole-sup
Air-France-partenaire-ecole-sup
auchan-partenaire-ecole-sup-paris
Axa-partenaire-ecole-sup-paris
Berluti-partenaire-ecole-sup-paris
Boulanger-partenaire-ecole-sup-paris
Bred-partenaire-ecole-sup-paris
Camaieu-partenaire-ecole-sup-paris
Carrefour-partenaire-ecole-sup-paris
chanel-partenaire-ecole-paris
Dior-partenaire-ecole-sup-paris

N’hésitez plus, inscrivez-vous facilement en ligne, vous serez invité en entretien dans les meilleurs délais !

Ecole Sup’ Paris, idéalement situé ! Suivez votre BTS en alternance en plein cœur de Paris. À quelques pas de la place de la République, la station République est parfaitement desservie par les transports en commun. Paris est un centre économique où vous pourrez trouver de nombreuses entreprises prêtes à vous accueillir durant votre BTS en alternance.

Nos BTS en Alternance :

• Découvrez le Management des unités commerciales grâce au BTS MUC alternance.
  • En BTS NRC Alternance, apprenez la Négociation et la Relation Client à tous les niveaux.
  • Accompagnez les activités relationnelles et administrative des cadres et dirigeants grâce au BTS Assistant Manager en alternance.
  • La comptabilité et la gestion n’auront plus de secret pour vous après un BTS en Alternance Comptabilité et Gestion des Organisations.
  •  Les spécificités des professions immobilières avec le BTS immobilier alternance.