Nos principes

selection-ecole-sup-paris

Sélection à l’entrée

Nous appliquons une sélection pointue des étudiants admis à EcoleSup’. Cette sélection se base sur l’étude des dossiers scolaires, sur des tests de logique, des tests de culture générale et sur entretien individuel systématique de 30 minutes permettant à l’équipe pédagogique de prendre le temps d’apprécier chaque candidat pour un BTS.

orientation-apres-bts

Orientation après le BTS

L’obtention du BTS au sein de notre école en alternance sera notre 1er objectif mais pas le dernier. Nous poussons tous nos étudiants vers la poursuite d’étude en 3ème, 4ème et 5ème année que ce soit au travers de passerelles vers les écoles de commerce ou vers des programmes à l’étranger.

oraux blancs d'ACRC BTS MUC

Placement en entreprise

Nous disposons d’un pôle recherche d’entreprises dédié à l’aide au placement de nos étudiants en alternance. Chaque étudiant admis passe par une étape de Profilage nous permettant d’établir son profil entreprise afin de favoriser l’obtention d’un contrat de professionnalisation.

alternant-ecole-sup-paris

Proximité avec les étudiants

Professeurs, équipe pédagogique et dirigeants à votre écoute tout au long de votre processus d’admission et de votre vie scolaire. L’équipe dans son ensemble attache beaucoup d’importance à la proximité et aux liens fort avec les étudiants de BTS alternance d’EcoleSup’.