Nos étudiants témoignent de leur expérience à École Sup’

Témoignages et avis des étudiants

Meilleure école d’alternance !!! L’équipe pédagogique et l’accompagnent est au top du top. Recommande fortement !! N’hésitez pas à leur faire confiance.

– Inès

Superbe école, supers formateurs et très bonne ambiance !!

– Pauline

Ecole sérieuse proposant un large choix de formation en alternance ! Equipe pédagogique au top

– Damien

Très bonne école de bon professeur dans l’ensemble. Ambiance convivial et joie de vivre je recommande.

– Esther

Témoignages étudiants BTS NDRC (ex BTS NRC)

Découvrez les expériences de 3 étudiants de BTS NDRC en alternance chez École Sup’Paris.

Témoignages des élèves en BTS SAM en alternance à Paris

Découvrez les témoignages de Yoan et Marine, élèves de BTS en alternance SAM chez Ecole Sup’Paris.

Retour d’expérience de nos élèves en BTS MUC

Découvrez les témoignages de deux étudiants en BTS MUC en alternance au sein de l’ÉcoleSup’ Paris ! Vous verrez comment ils ont choisi leur école, apprécié leur formation et trouvé leur alternance.

Nos étudiants

Nous sélectionnons nos étudiants de BTS sur la base de critères classiques comme les dossiers scolaires, l’expérience professionnelle, la culture générale mais aussi sur d’autres critères, chers à École Sup’, tels que l’investissement associatif, les centres d’intérêt, la pratique d’activités sportives et artistiques, les qualités relationnelles…

C’est un esprit familial et chaleureux qui domine à École Sup’ Paris. Nos étudiants en BTS se sentent accompagnés et écoutés dès leur inscription grâce à des équipes commerciales à l’écoute de leurs besoins au moment de la recherche d’entreprise, et surtout grâce à une équipe pédagogique disponible tout au long de leur formation.