Comment intégrer une école de commerce après un BTS ?

Tu as l’ambition de poursuivre tes études après l’obtention de ton BTS en alternance ?
Sais-tu que l’école en alternance Ecole Sup’ Paris te permet de viser les meilleures écoles de commerce et de management ?

Se spécialiser après un BTS

Après t’être frotté au monde de l’entreprise avec un BTS en alternance, le choix de la spécialisation en poursuite d’études peut s’avérer payant !
Il te permettra d’affiner encore plus tes compétences théoriques comme techniques.

Pour ça, Ecole Sup’ Paris t’ouvre aujourd’hui de nouvelles perspectives vers les Masters de grandes écoles.

Accéder directement à un Master 1

Pour faciliter ta poursuite d’études, nous avons développé des partenariats privilégiés avec plusieurs écoles de commerce de renom à l’instar de l’Inseec. Mais ce n’est pas tout !
Tu t’apercevras vite que ton BTS en alternance fonctionnera bien plus comme une prépa aux ESC plutôt qu’à un BTS traditionnel.

Nous te permettons ainsi une poursuite d’études vers un niveau Master spécialisé de type BAC+4 directement. Tu gagneras alors un temps précieux par rapport à tes petits camarades de BTS classiques.

Une préparation optimale

Lorsque tu es titulaire d’un BTS en alternance, tu peux accéder à une école de commerce par le biais de concours parallèles.
Tout au long de tes deux années de cursus, nous t’entraînons donc pour ces concours d’admission des écoles de commerce.

Nous te préparons au Tage-Mage, mais aussi au TOEIC, à l’épreuve de culture générale et à la méthodologie et aux spécificités de la note de synthèse. Les différentes épreuves à valider n’auront plus de secret pour toi. Alors plus d’excuses si tu te loupes aux examens !

Alors convaincu d’intégrer une école de commerce après ton BTS en alternance ?!