Chers BTS, quels sont vos projets d'avenir ?

Ça fait déjà quelques mois que vous avez repris les cours et vous avez maintenant une bonne idée de ce que vous réserve l’avenir.
Quels sont vos projets pour le futur ? Avez-vous déjà défini votre objectif ?

Faisons le tour de demain, qui vous ouvre les bras !

Après mon BTS en alternance, je veux poursuivre mes études

Vous avez envie de poursuivre vos études ? Déjà, on vous dit bravo !
Licence, Master, spécialisations…

Tout un univers de formations s’offre à vous pour compléter votre palette de connaissances déjà bien fournie. De quoi ravir les éternels curieux et étoffer leur CV !

Chez École Sup, votre ecole alternance paris, on vous prépare à cet avenir grâce à nos passerelles qui vous permettront de passer le Tage Mage, le TOEIC en anglais…
Vous pourrez continuer votre route vers l’acquisition de savoir en toute sérénité.
Dès à présent, renseignez-vous sur l’école, l’université, etc. de votre choix et faites tous les préparatifs en fonction de la voie que vous souhaitez poursuivre !

Après mon BTS en alternance, je veux entrer dans la vie active

Vous avez pour projet d’enchaîner après votre BTS alternance paris par une entrée directe dans la vie active ? On vous dit, foncez !

Après deux années en alternance, vous aurez suffisamment d’expérience, de background pour vous faire une place dans une entreprise ou émettre le projet de créer la vôtre.
Quelle que soit la position visée, vous avez un peu de temps devant vous pour étoffer votre CV, afin qu’il corresponde à la voie sélectionnée.

Renseignez-vous sur les compétences et connaissances nécessaires pour atteindre votre objectif professionnel et faites en sorte de les acquérir avant la fin de vos études.
Que ce soit en entreprise ou en cours, laissez parler votre curiosité naturelle pour engranger un maximum de savoir.

Une fois votre objectif atteint, vous pourrez en viser un nouveau et mettre en place une nouvelle stratégie pour l’atteindre.
Vous avez un ou deux ans devant vous pour vous préparer à l’avenir, mais entre les cours et votre entreprise, ce laps de temps sera vite passé.

Aussi, n’hésitez pas à commercer dès maintenant à rendre possibles vos projets.