Toujours pas d’Entreprise ? Recevez nos offres d’emploi en Alternance !

Précisez nous le poste en alternance que vous recherchez, Ecole Sup’ Paris vous accompagne et vous transmet des offres d’emploi en alternance

BTS NRC

Commercial

BTS MUC

Vendeur(se)

Manager

BTS AM

Assistant(e)

BTS CG

Comptable

Ecole Sup’ Paris cultive un réseau de partenaire aux attentes variées dans de nombreux secteurs. Rejoindre ces entreprises en alternance, c’est avant tout devenir un salarié formé sur le terrain. Vous souhaitez devenir commercial ? vendeur ? Assistant Manager ? Comptable ?

Quel que soit votre besoin, prenez contact avec nous, et nous vous proposerons les postes les plus pertinents selon vos envies.

Alors d’ici la rentrée, contactez-nous et donnez vous toutes les chances de trouver un emploi en alternance.

REJOIGNEZ UN POSTE EN ALTERNANCE !

Les principes

• L’entreprise d’accueil vous forme tout au long de votre cursus et votre activité sur le terrain au cours de l’alternance complète vos connaissances théoriques en vue d’obtenir votre diplôme.
  • Pendant l’année, vous travaillez en entreprise entre 21 heures et 25 heures hebdomadaires, avec un rythme de 2 jours à l’école / 3 jours en entreprise
  • Vous serez en entreprise à PLEIN TEMPS pendant les vacances scolaires.

VOUS N’AVEZ RIEN À FAIRE, ON SE CHARGE DE TOUT L’ADMINISTRATIF

Employeur, vous n’avez rien à faire, Ecole Sup’Paris s’occupe de tout. Faites une demande de CV, et un conseiller va vous accompagner pour trouver les profils le plus pertinents avec votre poste à pourvoir. Ensuite, l’école s’occupe de tout l’administratif pour la demande de prise en charge auprès de votre OPCA, et nous réalisons pour vous le contrat de professionnalisation.

Quelles formations ? Quels types de contrats ?

Les spécialités sont variées. Nous retrouvons notamment :

• Le commerce : vente, négociation clients, management
  • La comptabilité et la gestion
  • Le marketing
  • Le management
  • Le Community Management et Référencement Internet (CMR)

EcoleSup’ Paris propose des contrats de professionnalisation. La durée de ces contrats dépend du type de formation suivi par l’étudiant, elle peut aller de 8 mois jusqu’à 24 mois.

Ces contrats pros peuvent débuter entre les mois de mai et d’octobre de chaque année.

Les avantages à rejoindre un poste en alternance avec EcoleSup’

• Des entreprises partenaires de confiance.
  • Des étudiants ambitieux qui ont choisi d’intégrer un « BTS Prépa » aux concours passerelles des grandes écoles de commerce.
  • Un fonctionnement de cabinet de recrutement lorsque vous recherchez un poste en alternance:
    • Nous faisons le lien entre les étudiants ayant le profil le plus adapté et les entreprises qui vous conviennent le mieux pour que vous profitiez un maximum de votre alternance.
  • EcoleSup’ prend en charge toutes les démarches administratives de mise en place des contrats.
  • Les équipes pédagogiques et la directions d’EcoleSup’ sont toujours à votre disposition en cas de besoin.
  • Des rdv tuteurs réguliers afin de s’assurer du bon déroulement du contrat et d’améliorer le travail des étudiants et l’accueil par l’entreprise.

Quel salaire ?

Les salaires minimum varient en fonction de l‘âge et du diplôme de chaque étudiant

Étudiant titulaire d'un bac général

Etudiant titulaire d’un bac général Taux Etudiant < 21 ans Etudiant >21 ans
Salaire Mensuel Brut 55% du SMIC (806,66 €) 70% du SMIC (1 026,66 €)
Cotisations salariales 22% 177,47 € 225,87 €
Salaire Mensuel Net 629,19 € 800,79 €
Charges Patronales 14% 112,93 € 143,73 €
Coût Global Mensuel pour l’Entreprise 919,59 € 1 170,39 €

Étudiant titulaire d'un bac professionnel

Etudiant titulaire d’un bac professionnel Taux Etudiant < 21 ans Etudiant >21 ans
Salaire Mensuel Brut 65% du SMIC  (953,32 € ) 80% du SMIC (1 173,32 €)
Cotisations salariales 22% 209,73 € 258,13 €
Salaire Mensuel Net 743,59 € 915,19 €
Charges Patronales 14% 133,47 € 164,26 €
Coût Global Mensuel pour l’Entreprise 1 086,79 € 1 337,58 €

Attention:
• Les montants indiqués ne sont pas contractuels et sont calculés sur la base du SMIC horaire au 1er janvier 2016. En effet, selon le domaine
d’activité, l’OPCA et les conventions collectives, le montant des salaires pourra être revalorisé.
• Toute absence en cours doit être retirée du salaire du jeune. Des SMS ou email sont envoyés automatiquement en cas d’absence de ce dernier en cours.

RECEVOIR DES OFFRES D'EMPLOI

En alternance