Vous recherchez une alternance ? Recevez nos d’offres d’emploi !

Vous avez besoin de trouver une entreprise d’accueil pour la rentrée ? Précisez-nous le poste en alternance que vous recherchez, École Sup’ Paris vous accompagne et vous transmet des offres d’emploi en alternance.

Intégrez le BTS en alternance de votre choix ou notre Bachelor Marketing et devenez étudiant/salarié alternant !

RECEVOIR DES OFFRES D'EMPLOI en alternance

Rejoignez un poste en alternance !

Choisir son BTS en alternance

Ecole Sup’ Paris vous propose différents BTS, tous en alternance, qui vous permettent de vous former à des métiers et secteurs d’avenir comme ceux du commerce ou de l’immobilier.

Immergez-vous dans votre future vie professionnelle et mettez à profit les connaissances acquises à l’école directement au sein d’une entreprise !

Quel BTS choisir selon son profil ?

De nature sociable et énergique, vous êtes intéressé par les métiers de la vente ? Choisissez un BTS MCO !

Vous aimez les défis et travailler en toute autonomie ? Les métiers du commerce vous attirent ? Rejoignez un BTS NDRC !

Vous avez le contact facile aimez négocier ? Vous vous voulez devenir agent immobilier ? Dirigez-vous vers un BTS PI !

On vante souvent votre diplomatie et votre organisation ? Le monde de l’entreprise vous fascine ? Orientez-vous vers un BTS SAM !

Vous maniez les chiffres et l’informatique avec aisance ? Obtenez un BTS CGO !

Les principes de l’alternance

L’entreprise d’accueil vous forme tout au long de votre cursus et sur le terrain.

Au cours de l’alternance, vous complétez vos connaissances théoriques pour mieux réussir votre diplôme et trouver rapidement un emploi à l’issue de votre formation.

Pendant l’année, vous travaillez en entreprise entre 21 heures et 25 heures hebdomadaires, et ce 3 jours par semaine

Vous serez en entreprise à PLEIN TEMPS pendant les vacances scolaires.

Nos entreprises partenaires

École Sup’ Paris cultive un réseau de partenaires aux attentes variées dans de nombreux secteurs d’activité. Rejoindre ces entreprises en alternance, c’est avant tout devenir un salarié formé sur le terrain.

Vous souhaitez devenir commercial, vendeur, assistant Manager, comptable ou encore gent immobilier durant votre formation ? Quel que soit votre besoin, prenez contact avec nous, et nous vous proposerons les postes les plus pertinents selon vos envies.

Alors d’ici la rentrée, contactez-nous et donnez-vous toutes les chances de trouver un emploi en alternance au sein d’une entreprise qui recherche des étudiants en BTS ou en Bachelor.

L’emploi en alternance côté pratique

Quel contrat ?

ÉcoleSup’ Paris propose des contrats de professionnalisation. La durée de ces contrats dépend du type de formation suivi par l’étudiant, elle peut aller de 8 mois jusqu’à 24 mois.

Quel rythme ?

Ces contrats pros peuvent débuter entre les mois de mai et d’octobre de chaque année. Lors de votre alternance vous passerez 2 jours par semaine dans les locaux d’École Sup’ Paris et 3 jours en entreprise.

Quel salaire ?

La rémunération en contrat de professionnalisation dépend de l’âge mais aussi du niveau d’études de l’alternant. Voici le barème à prendre en compte à partir du 1er janvier 2020 (exprimé en BRUT) :

Titulaire du BAC pro ou équivalent Titulaire du BAC général
Moins de 21 ans 846,68 € (55 % du SMIC) 1 000,62 € (65 % du SMIC)
21 – 25 ans 1 077,59 € (70 % du SMIC) 1 231,53 € (80 % du SMIC)
26 ans et plus 1 539,42 € (SMIC ou 85 % du minimum conventionnel – le plus élevé des deux)

N’hésitez pas à remplir notre formulaire pour recevoir des offres d’emploi en alternance pour intégrer un BTS ou un Bachelor chez Ecole Sup’Paris !

RECEVOIR DES OFFRES D'EMPLOI en alternance